Le Parti Québécois prend 10 engagements pour la Capitale-Nationale
dimanche 23 mars, 2014
Facebook
Twitter

Québec – L’équipe des candidates et candidats du Parti Québécois de la Capitale-Nationale propose 10 engagements pour en faire une région plus prospère, plus forte, plus accueillante et plus indépendante.

« Depuis 18 mois, le Parti Québécois a pris plusieurs décisions afin de consolider le dynamisme de notre Capitale-Nationale. Nous nous sommes notamment engagés pour la construction d’un nouvel hôpital, pour la rénovation des nouvelles?casernes ainsi que pour l’appui à des entreprises technologiques. Les engagements que nous prenons aujourd’hui s’inscrivent dans la continuité pour que la région demeure compétitive et attrayante », a assuré la députée sortante du Parti Québécois dans Taschereau, Agnès Maltais.

L’équipe du Parti Québécois est déterminée à positionner la capitale sur la scène internationale, renforcer le statut de Québec comme capitale nationale d’un État francophone, faire de la Capitale-Nationale une région toujours plus innovante, poursuivre les efforts d’allégement dans les structures de gouvernance et augmenter la capacité d’attraction et de rétention des personnes immigrantes.

L’équipe du Parti Québécois de la Capitale-Nationale réunit la première ministre du Québec et députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Pauline Marois, ainsi que Dominique Payette, dans Charlesbourg, Christian Robitaille, dans Chauveau, Pierre Châteauvert, dans Jean-Lesage, Clément Laberge, dans Jean-Talon, Paule Desgagnés, dans La Peltrie, Patrice Dallaire, dans Louis-Hébert, Michel Guimond, dans Montmorency, Hugues Genois, dans Portneuf, Agnès Maltais, dans Taschereau ainsi que Marc Dean, dans Vanier-Les Rivières.

La plateforme du Parti Québécois pour la Capitale-Nationale est disponible à l’adresse Internet suivante : http://go.pq.org/bA7.