Le Parti Québécois offre ses condoléances aux proches de Chantal Jolis
mardi 28 février, 2012
Facebook
Twitter

Québec – Le Parti Québécois offre ses plus sincères condoléances aux deux fils, aux petits-enfants, à la famille et à tous les proches de l'animatrice et journaliste Chantal Jolis, décédée au cours des dernières heures des suites de la maladie de Parkinson.

« Dès son arrivée au Québec en 1980 dans le cadre d'un échange avec les radios publiques canadiennes et françaises, elle a immédiatement conquis le public québécois avec son collègue Jean-François Doré à la barre de l'émission Bouchées doubles. Plusieurs auditeurs confirmeront avoir découvert le plaisir de la radio en écoutant cette émission animée avec intelligence, passion et avec un ton radiophonique complètement nouveau. C'est toute une génération d'auditeurs qui est en deuil aujourd'hui », a déclaré la chef de l'opposition officielle et députée de Charlevoix, Pauline Marois.

« Chantal Jolis aura également marqué l'univers télévisuel québécois en participant, en 1986, à la création de Télévision Quatre-Saisons. Comme plusieurs d'entre nous, venus des quatre coins du monde, elle a fait du Québec son pays d'adoption et nous laisse en héritage une belle complicité qui aura duré une trentaine d'années avec ses nombreux et fidèles auditeurs, tant à la radio qu'à la télévision », a ajouté le député de Bourget et porte-parole de l'opposition officielle en matière de culture et de communications, Maka Kotto.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?