Le ministre Sylvain Gaudreault participe à la Réunion des ministres canadiens responsables des administrations locales à Whitehorse, au Yukon
mercredi 10 juillet, 2013
Facebook
Twitter

Québec – Le ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire et ministre des Transports, monsieur Sylvain Gaudreault, prend part, à compter d'aujourd'hui, à la Réunion des ministres canadiens responsables des administrations locales qui se déroule à Whitehorse, au Yukon.

Au cours de la rencontre, le ministre Gaudreault discutera avec ses homologues de thèmes cruciaux pour le domaine des affaires municipales. Il sera notamment question du dialogue avec les municipalités, des infrastructures municipales, du renforcement des capacités des municipalités ainsi que de fiscalité municipale.

« La participation du Québec à cette réunion est une occasion de présenter la vision et les préoccupations particulières de notre gouvernement tout en rappelant les enjeux et les défis qui touchent plus spécifiquement le Québec et ses municipalités », a indiqué M. Gaudreault.

Notons que le ministre Gaudreault écourtera sa présence au Yukon afin de se rendre à Lac-Mégantic, le vendredi 12 juillet, pour offrir son soutien à la population durement touchée et discuter de la réorganisation des services avec les élus municipaux.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?