Le gouvernement du Québec soutient la ville de Lac-Mégantic pour l'acquisition de 39 bâtiments et terrains désaffectés de la zone sinistrée
jeudi 27 février, 2014
Facebook
Twitter

Lac-Mégantic – Le ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire et ministre des Transports, monsieur Sylvain Gaudreault, est heureux d'annoncer que le gouvernement du Québec soutiendra la Ville de Lac-Mégantic dans l'acquisition des bâtiments et terrains désaffectés de la zone sinistrée.

« Depuis les tragiques événements qui ont secoué la Ville de Lac-Mégantic, le gouvernement du Québec a toujours été présent pour appuyer la communauté. L'engagement pris aujourd'hui constitue un pas de plus vers la reconstruction de la Ville et permettra d'aider les propriétaires qui ont été éprouvés par la tragédie », a déclaré Sylvain Gaudreault.

Les paramètres et les modalités de cette aide gouvernementale seront établis en collaboration avec la Ville de Lac-Mégantic. Des évaluations préliminaires indiquent que les coûts d'acquisition par la Municipalité pourraient atteindre une vingtaine de millions de dollars.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?