Le gouvernement du Québec félicite Alex Harvey pour sa médaille aux Championnats du monde de ski de fond
jeudi 21 février, 2013
Facebook
Twitter

Québec – La première ministre du Québec, Pauline Marois, et la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Marie Malavoy, tiennent à féliciter Alex Harvey pour sa performance aux Championnats du monde de ski de fond qui se déroulent présentement en Italie. Le fondeur québécois a remporté la médaille de bronze lors de l'épreuve de sprint de style classique.

« Au fil des années, Alex Harvey a fait preuve de courage et de détermination pour surmonter les défis qui se présentent inévitablement sur le parcours de chaque athlète de haut niveau. Il a démontré une force de caractère impressionnante. Malgré une blessure à l’épaule peu de temps avant la compétition, il s’est relevé et a donné tout ce qu’il avait. Ses efforts ont été récompensés aujourd’hui. Les Québécois peuvent être fiers de ce jeune athlète inspirant originaire de Saint-Ferréol-les-Neiges qui est la preuve que le travail assidu et le dépassement de soi sont la clé de la réussite. Félicitations! », a déclaré Pauline Marois.

« J’aimerais transmettre mes plus sincères félicitations à Alex Harvey. Sa performance d’aujourd’hui témoigne d’un formidable talent, mais également d’une détermination incroyable. Il est un véritable modèle de persévérance pour les jeunes qui aspirent un jour à suivre ses traces. Le gouvernement du Québec est fier de l’appuyer dans sa quête des plus hauts sommets! », a conclu la ministre Malavoy.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?