Le député Guy Leclair de retour au caucus du Parti Québécois
mercredi 30 novembre, 2011
Facebook
Twitter

Québec – La députée de Charlevoix et chef de l’opposition officielle, Pauline Marois, annonce que le député de Beauharnois, Guy Leclair, sera de retour au caucus du Parti Québécois. « Nous avons eu une franche discussion et j’en suis satisfaite. Il sera de retour au caucus à compter de jeudi », a-t-elle affirmé.

« Je ne croyais pas que de confier quelques réflexions à une journaliste au vu et au su de tous ait pu faire une nouvelle de cette ampleur. Je le regrette. Je n’ai jamais eu d’agenda caché et en ce sens, je suis très déçu du cheminement de mon ex-collègue Daniel Ratthé », a affirmé le député de Beauharnois.

« Je réintègre mon caucus, le seul auquel j’appartiens et que je n’ai jamais eu l’intention de quitter. J'y reviens avec enthousiasme. Ma chef reconnaît en moi un député qui a des convictions et mon seul objectif est de faire avancer le Québec et la cause de la souveraineté. En ce sens, je m’exprimerai toujours, comme je l’ai toujours fait, dans les forums appropriés et convenus, dans la plus grande transparence et franchise envers ma chef. Les électrices et électeurs de la circonscription de Beauharnois ainsi que Mme Marois pourront toujours compter sur mon dévouement », a conclu Guy Leclair.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?