Le député de Sanguinet annonce une subvention de 100 000 $ pour l'amélioration du réseau routier municipal
mardi 3 décembre, 2013
Facebook
Twitter

Québec – Le député de Sanguinet et adjoint parlementaire au ministre des Finances et de l'Économie, M. Alain Therrien, est heureux d'annoncer, au nom du ministre des Transports et ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire, M. Sylvain Gaudreault, qu'une subvention de 100 000 $ est accordée à la municipalité de Saint-Mathieu pour l'amélioration des chemins Philie, Poissant, Saint-Édouard, Saint-François-Xavier et de la montée de la Petite-Côte.

Cette subvention est versée dans le cadre du Programme d'aide à l'amélioration du réseau routier municipal (PAARRM). Ce programme permet de contribuer au financement de projets d'amélioration réalisés par les municipalités sur leur réseau. Il vise la réalisation de projets d'amélioration qui permettront d'atteindre des objectifs tels que l'amélioration de la qualité de la chaussée, du drainage et de la sécurité des usagers de la route.

« En participant au financement de ce projet, notre gouvernement donne à la municipalité de Saint-Mathieu les moyens de réaliser des travaux qui visent à contribuer au mieux-être et à la sécurité de sa communauté », a déclaré le député de Sanguinet.

M. Therrien a conclu en affirmant que « cet investissement démontre la volonté de notre gouvernement d'appuyer les municipalités dans le maintien de l'intégrité de leur réseau municipal ».