Le député de Bonaventure annonce une subvention de 150 000 $ pour l'amélioration du réseau routier municipal
vendredi 11 octobre, 2013
Facebook
Twitter

Québec – Le député de Bonaventure et adjoint parlementaire du ministre du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs pour le volet faune et parcs, M. Sylvain Roy, est heureux d'annoncer, au nom du ministre des Transports et ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire, M. Sylvain Gaudreault, qu'une subvention de 150 000 $ est accordée à la Ville de Chandler pour l'amélioration de la route Hamilton dans le quartier Pabos.

Cette subvention est versée dans le cadre du Programme d'aide à l'amélioration du réseau routier municipal (PAARRM). Ce programme permet de contribuer au financement de projets d'amélioration réalisés par les municipalités sur leur réseau. Il vise la réalisation de projets d'amélioration qui permettront d'atteindre des objectifs tels que l'amélioration de la qualité de la chaussée, du drainage et de la sécurité des usagers de la route.

« En participant au financement de ce projet, notre gouvernement soutient la Ville de Chandler, en lui donnant des moyens pour réaliser des travaux et contribuer au mieux-être de sa communauté. L'annonce d'aujourd'hui permettra donc à la Ville d'effectuer des travaux d'asphaltage de la route Hamilton, permettant ainsi d'assurer le confort de roulement sur ce tronçon », a déclaré le député Roy.

« L'annonce de cet investissement est un geste concret de notre gouvernement d'appuyer les municipalités dans le maintien de l'intégrité de leur réseau municipal » a conclu M. Roy.