Lancement de campagne - Un autobus de campagne positif, audacieux et ambitieux
mardi 21 août, 2018
Facebook
Twitter

Le chef du Parti Québécois, Jean-François Lisée, accompagné de la vice-cheffe, Véronique Hivon, et de candidats et candidates des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches, a dévoilé l’autobus de campagne du Parti Québécois, un autobus à l’image du Québec!

EN BREF

  • Le Parti Québécois dévoile son autobus de campagne.
  • À l’image du Québec et de notre campagne électorale, il est positif, audacieux et ambitieux.
  • Nos propositions sont sérieuses et nous disons la vérité aux Québécois.
  • Le Parti Québécois donne rendez-vous aux Québécois, parce qu’ils n’ont encore rien vu!

« Je suis très fier de présenter aux Québécois cette œuvre unique et audacieuse. Elle illustre à merveille le fait que d’ici le 1er octobre, nous n’hésiterons pas à sortir des sentiers battus. À tous ceux qui veulentfaire croire aux Québécois que cette élection est jouée d’avance, on dit ceci : comme notre autobus de campagne, on va surprendre. On est ambitieux. Et on est particulièrement en forme! », a d’emblée claméJean-François Lisée.

Pour donner le ton à cette campagne, le Parti Québécois a fait appel à l’artiste multidisciplinaire deDrummondville Jean-René Douville Tessier. Ses œuvres, éclatées et complexes, attirent invariablementle regard et suscitent la réflexion. La commande était simple : innover, surprendre, interpeller.

« Je suis particulièrement fier que le Parti Québécois offre une telle vitrine à mon art et à ma démarche artistique! Le fait que Jean-François Lisée et Véronique Hivon aient eu l’audace de faire confiance à unartiste émergent pourrait inspirer l’ensemble des formations politiques. Je les remercie de me permettre de donner ma vision de ce qu’est le Québec d’aujourd’hui, autant celui de la ville que celui des régions », a indiqué Jean-René Douville Tessier.

« Jean-René a imaginé une image créative de tout ce qu’est le Québec, avec sa diversité, ses villes et sesvillages. Et nous, nous serons une vitrine du talent québécois. Cet autobus est à l’image de la campagneque nous voulons mener : audacieux, positif... et carboneutre! Alors, on donne rendez-vous aux Québécois. On veut présenter au plus grand nombre notre plan, nos solutions concrètes, nos réponses à leurs préoccupations. Sérieusement, vous n’avez encore rien vu! », a conclu Véronique Hivon.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?