La première ministre Pauline Marois procède à de nouvelles nominations
jeudi 18 octobre, 2012
Facebook
Twitter

Québec – À la suite de la déclaration faite cet après-midi par Mme Véronique Hivon, annonçant qu’elle renonçait, pour des raisons de santé, à ses fonctions de ministre déléguée à la Santé publique et à la Protection de la jeunesse, et de ministre responsable de la région de Lanaudière, Mme Pauline Marois a procédé aux nominations suivantes, qui prennent effet dès à présent :

Mme Diane Hamelin, députée de Masson, devient adjointe parlementaire au ministre de la Santé et des Services sociaux.

Mme Suzanne Proulx, députée de Sainte-Rose, devient adjointe parlementaire à la ministre responsable de la Condition féminine.

M. Nicolas Marceau, ministre des Finances et de l’Économie, devient également ministre responsable de la région de Lanaudière.

À cette occasion, la première ministre a tenu à remercier chaleureusement Mme Hivon: « C’est à regret que je vous vois quitter vos fonctions de ministre, Véronique, mais je comprends profondément vos raisons. J’ose croire que vos concitoyens de Joliette, que vous continuerez de représenter à l’Assemblée nationale, feront de même. Du fond du cœur, je vous souhaite tout le bonheur possible dans ce nouveau défi plein de promesses qui vous attend. »

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?