La première ministre du Québec félicite Mylène Paquette pour son exploit
mardi 12 novembre, 2013
Facebook
Twitter

Québec – La première ministre du Québec, Pauline Marois, tient à féliciter Mylène Paquette, une jeune femme de la région de Montréal, qui est parvenue à rallier le port de Lorient, en France, après une traversée en solitaire de l'Atlantique. C’est la première rameuse nord?américaine à réaliser cet exploit hors du commun.

« L'exploit de Mylène est tout simplement exceptionnel. Cette traversée qui apparaissait au départ comme hautement à risque s'est finalement avérée possible. Cette jeune femme a su faire preuve d'un courage, d'une détermination et d'une endurance incroyables. Elle est un exemple pour tous car, lorsqu'on se fixe des objectifs et des défis, à force de persévérance, on peut les réaliser », a déclaré la première ministre.

Le 24 octobre dernier, la première ministre avait eu l'occasion de s'entretenir avec Mme Paquette afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire. « Même seule au milieu de l'océan depuis plusieurs semaines déjà, Mylène respirait le bonheur, le calme et la confiance; elle était plus que déterminée à accomplir cette épreuve. Et elle a réussi! Je lui souhaite un excellent retour sur la terre ferme, auprès de sa famille, de ses amis et de ses collègues », a conclu Pauline Marois.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?