La ministre Malavoy félicite David Veilleux pour sa sélection au Tour de France : une première pour un cycliste québécois
lundi 10 juin, 2013
Facebook
Twitter

Québec – La ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Mme Marie Malavoy, tient à féliciter M. David Veilleux pour sa sélection au sein de l'équipe Europcar dans le cadre de la 100e édition du prestigieux Tour de France, une première pour un cycliste originaire du Québec.

« David Veilleux confirme, encore une fois, qu'il a sa place parmi l'élite mondiale. Depuis le début de sa carrière sportive, il a consacré d'immenses efforts et d'innombrables heures à sa passion pour le cyclisme. Cette participation au Tour de France est exceptionnelle et amplement méritée. Il est, sans contredit, une source d'inspiration, un modèle de persévérance et de réussite pour les jeunes et pour l'ensemble de la société québécoise. Je lui souhaite le meilleur des succès », a fait savoir la ministre Malavoy.

Rappelons que la semaine dernière, David Veilleux a détenu le maillot jaune du meneur durant les trois premières étapes du prestigieux Critérium du Dauphiné.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?