Hommage aux victimes et à la communauté de Lac-Mégantic
dimanche 6 juillet, 2014
Facebook
Twitter

Québec, le 6 juillet 2014 – Le député de Chicoutimi et chef de l’opposition officielle, Stéphane Bédard, tient à réaffirmer la solidarité de toute l’équipe du Parti Québécois envers la communauté de Lac?Mégantic.

« Il y a un an, une effroyable tragédie frappait le cœur de Lac?Mégantic. Nos pensées se tournent aujourd’hui vers les familles et les proches des disparus. Avec courage et dignité, la communauté se relève. Sous la direction de la mairesse, Colette Roy Laroche, et de l’ensemble du conseil municipal, les citoyens se sont retroussé les manches et ont travaillé dur pour prendre soin de leur monde et de leur ville. Rendons-leur hommage pour cette année de force et de bravoure », a déclaré Stéphane Bédard.

« Dès le début, la première ministre, Pauline Marois, a coordonné l’équipe ministérielle et gouvernementale avec humanité, solidarité et dynamisme. Au cours des mois et des années à venir, du travail reste à faire. Je tiens à assurer la population de Lac?Mégantic que nous continuerons de l’accompagner », a conclu le chef de l’opposition officielle.