Élection partielle de Saint-Jérôme - Marc Bourcier portera les couleurs du Parti Québécois
lundi 20 juin, 2016
Facebook
Twitter

Saint-Jérôme – Au terme d’une soirée militante, le Parti Québécois a annoncé que Marc Bourcier sera le candidat de la formation politique lors de l’élection partielle de Saint-Jérôme. « Pour moi, dès demain, la campagne commence. Je serai à la rencontre des électeurs de Saint-Jérôme pour partager ma vision et ma fierté d’être jérômien. Je serai à l’écoute de leurs préoccupations et je démontrerai que Saint-Jérôme a tout à gagner à continuer le travail amorcé par Pierre Karl Péladeau avec le Parti Québécois dans la circonscription » a déclaré M. Bourcier.

Enseignant pendant près de 35 ans à Saint-Jérôme, M. Bourcier est également conseiller municipal de Saint-Jérôme depuis 2013. Durant son parcours, Marc Bourcier a entrepris plusieurs activités communautaires afin de venir en aide à la population de Saint-Jérôme. « C’est une grande fierté pour moi et le Parti Québécois d’accueillir comme candidat Marc Bourcier, un homme travaillant et dévoué pour Saint-Jérôme. Avec l’élection partielle, les électeurs de la circonscription pourront envoyer un message clair en choisissant un député intègre, ancré dans sa communauté et au service des Jérômiens » a ajouté Sylvain Gaudreault, chef du Parti Québécois.

D’ici le déclenchement de la campagne, le Parti Québécois de Saint-Jérôme et le candidat Marc Bourcier ne ménageront aucun effort pour aller à la rencontre des citoyens. Que ce soit par du porte-à-porte ou encore par la présence lors des évènements publics de Saint-Jérôme, toute l’équipe du Parti Québécois sera sur le terrain à l’écoute des préoccupations des électeurs.

Il sera possible de suivre la campagne sur le site Internet de Marc Bourcier : http://marcbourcier.org/ ou encore sur sa page Facebook : http://go.pq.org/sG9

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?