Élection partielle dans Verdun - Richard Langlais est le candidat officiel du Parti Québécois
mercredi 2 novembre, 2016
Facebook
Twitter

Montréal – Richard Langlais, homme d’affaires bien ancré dans la communauté verdunoise, portera les couleurs du Parti Québécois pour les élections partielles dans Verdun dont le scrutin aura lieu le 5 décembre prochain.

« Cela fait plus de 20 ans que je suis impliqué dans la communauté de Verdun. En devenir le représentant à l'Assemblée nationale du Québec s'inscrit dans la continuité de mes engagements envers les résidents de la circonscription. J'ai extrêmement hâte aux prochaines semaines pour rencontrer les gens sur le terrain et échanger avec eux sur le développement de notre secteur. » a déclaré Richard Langlais, candidat du Parti Québécois.

« Richard est un entrepreneur local bien connu de toute la communauté de Verdun. C’est en présentant des candidats bien ancrés dans la réalité locale des comtés que le Parti Québécois démontre sa capacité d’être à l’écoute des préoccupations de toutes les régions du Québec et de la population. Je suis convaincu que Richard sera un député inestimable pour les citoyens de toute la circonscription » a ajouté Jean-François Lisée, chef du Parti Québécois.

Tout au long de la campagne, Monsieur Langlais sera sur le terrain pour rencontrer les Verdunois et leur présenter ses engagements sur la santé, l’éducation, le logement et les services publics. Les électeurs pourront le voir lors de porte-à-porte, d’évènements publics ou de rencontres thématiques au local électoral.

Pour consulter la biographie du candidat : http://richardlanglais.org