Élection partielle dans Marie-Victorin - L’assemblée d’investiture du Parti Québécois aura lieu le 18 septembre
jeudi 11 août, 2016
Facebook
Twitter

Longueuil – L’assemblée visant à choisir la candidate ou le candidat du Parti Québécois pour l’élection partielle dans la circonscription de Marie-Victorin aura lieu le 18 septembre. Toutes les électrices et tous les électeurs de Marie-Victorin peuvent prendre une carte de membre du Parti Québécois d’ici le 18 août pour être membres en règle et ainsi participer à l’assemblée d’investiture.

Les membres du Parti Québécois auront donc l’opportunité de choisir qui portera les couleurs de la formation politique lors de cette assemblée. Les membres souhaitant se porter candidat ont jusqu’au 8 septembre pour déposer leur bulletin de candidature.

« L’enthousiasme pour notre formation politique est au rendez-vous. Avec cette assemblée d’investiture, la parole sera aux membres du Parti Québécois. Il s’agit de la première étape dans cette élection partielle qui, avec toute la détermination et le travail dont nous sommes capables, se soldera par une victoire du Parti Québécois dans Marie-Victorin » a déclaré le président du Parti Québécois, Raymond Archambault.

L’assemblée d’investiture se tiendra à la Place Desaulniers, au 1023 boulevard Taschereau à Longueuil.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?