Dossier de l'îlot Voyageur : une rencontre de travail productive en vue de dénouer l'impasse
jeudi 24 janvier, 2013
Facebook
Twitter

Québec – Le député de Sainte-Marie-Saint-Jacques, monsieur Daniel Breton, participait hier à une rencontre entre les porte-paroles de la coopérative UTILE, accompagnés de différents groupes et de représentants réunis autour de la Caisse d'économie solidaire, ainsi que du Président du Conseil du Trésor, monsieur Stéphane Bédard. Le directeur du cabinet du ministre responsable de la Métropole, monsieur Jean-François Lisée, était également présent.

Durant cette rencontre, les participants ont tenu à poursuivre le travail pour que le dossier de l’îlot Voyageur connaisse un dénouement positif le plus rapidement possible. Tout autant, il a été convenu que des efforts doivent aussi être réalisés pour améliorer l’offre de logement étudiant dans le Quartier latin et la revitalisation de cet important secteur de Montréal.

« Ayant travaillé sur ce dossier depuis le début, je suis très satisfait de l'écoute et de l'ouverture du ministre Bédard face au manque de logements étudiants à prix abordable que tente de dénouer la dynamique équipe d'UTILE. Par ailleurs, nous devons trouver ensemble la meilleure solution économique et sociale pour l'îlot Voyageur. La Ville de Montréal détient un rôle central dans ce dossier. Elle devra s’impliquer concrètement pour transformer ce triste héritage du gouvernement libéral en objet de fierté digne d'une métropole en pleine renaissance » a déclaré M. Breton.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?