Dévoilement du processus d’investiture du Parti Québécois en vue de la partielle dans Chicoutimi
lundi 8 février, 2016
Facebook
Twitter

Saguenay – En conformité avec ses statuts, le Parti Québécois annonce qu’une assemblée d’investiture sera tenue dans la circonscription de Chicoutimi afin de désigner la prochaine candidate ou le prochain candidat du Parti Québécois durant l’élection partielle à venir.

Réunis en conseil exécutif national, des militants et des députés du Parti Québécois ont donné suite à la demande de l’exécutif local du Parti Québécois de Chicoutimi d’enclencher formellement le processus. L’assemblée visant à déterminer la prochaine candidature se tiendra le 14 mars prochain. D’ici là, une période de mise en candidature est ouverte du 5 au 28 février 2016.

« Cette investiture sera une occasion de souligner la fibre démocratique propre au Parti Québécois et d’avoir des échanges d’idées importants sur les enjeux de la circonscription, de la région ainsi que de la manière de les défendre à l’Assemblée nationale. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous amorçons ce processus » a conclu M. Loïc Chartier, président du Parti Québécois de Chicoutimi.

Le lieu de l’assemblée sera communiqué ultérieurement.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?