Déclaration commune de Gabrielle Lemieux et Alain Lupien
mardi 29 janvier, 2019
Facebook
Twitter

Montréal, le 29 janvier 2019 – Faisant suite aux propos présents dans les médias concernant le lien d’emploi entre le Parti Québécois et son directeur général, Alain Lupien, ce dernier et la présidente du Parti, Gabrielle Lemieux, ont tenu à préciser la situation :

« Afin de mettre en œuvre les nouvelles orientations qui sont en cours de définition par le conseil exécutif national et considérant les mandats accomplis par Monsieur Lupien, nous avons pris la décision commune de conclure le lien d’emploi entre le Parti Québécois et M. Lupien. Ce dernier demeurera en poste jusqu’à la fin février afin d'assurer le suivi des dossiers en cours et préparer la transition. Le Parti Québécois tient à remercier et féliciter Alain Lupien pour sa contribution importante au développement et à la professionnalisation de la formation politique » a déclaré la présidente du Parti Québécois, Gabrielle Lemieux.

« Ça aura été un privilège pour moi de mettre mes compétences et mon expertise au service du Parti Québécois et de la cause de l’indépendance du Québec. J’arrive maintenant au moment de passer le flambeau et j’entends le faire avec la plus grande collaboration et ouverture possible afin de réussir une transition harmonieuse dans laquelle je serai personnellement impliqué » a conclu le directeur général du Parti Québécois, Alain Lupien.

Aucun autre commentaire ne sera fait sur ce sujet.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?