Décès du président de Tourisme Abitibi-Témiscamingue - Le ministre Bérubé rend hommage à Jocelyn Carrier
mercredi 8 janvier, 2014
Facebook
Twitter

Québec – Le ministre délégué au Tourisme, M. Pascal Bérubé, offre ses sincères condoléances aux proches de M. Jocelyn Carrier, décédé en tout début d'année et dont les obsèques se dérouleront dans les jours qui viennent.

M. Carrier, bien connu des acteurs de l'industrie touristique, a notamment été président pendant plusieurs années, d'ATR associées du Québec (ATRAQ), un organisme regroupant l'ensemble des associations touristiques régionales. Il occupait le poste de président de Tourisme Abitibi-Témiscamingue depuis 15 ans et siégeait toujours au conseil d'administration de la Fondation québécoise de la relève en tourisme.

« La mort de M. Carrier représente une grande perte pour l'industrie touristique. Pendant des années, cet homme a travaillé d'arrache-pied pour faire reconnaître l'Abitibi-Témiscamingue comme une destination touristique forte et attrayante en plus de tout le travail qu'il a accompli à l'ATRAQ au bénéfice de toutes les régions du Québec. M. Carrier a contribué au développement de notre industrie touristique et c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la nouvelle de son décès. J'offre d'ailleurs toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et à ses collègues de Tourisme Abitibi-Témiscamingue », a fait savoir le ministre Bérubé.

M. Carrier avait reçu la médaille de l'Assemblée nationale en 2011, soulignant ainsi sa grande contribution au développement touristique du Québec.