Dave Turcotte sera candidat du Parti Québécois dans Saint-Jean pour la prochaine élection
mardi 5 novembre, 2013
Facebook
Twitter

Saint-Jean-sur-Richelieu – C’est avec enthousiasme que le Parti Québécois de Saint-Jean annonce qu’après la fermeture de la période de mise en candidature et selon les statuts du Parti Québécois, Dave Turcotte, actuel député de Saint-Jean et whip adjoint du gouvernement, sera le candidat du Parti Québécois pour la circonscription de Saint-Jean en vue de la prochaine élection.

« C’est sans hésitation que j’ai décidé de briguer de nouveau les suffrages dans la circonscription de Saint-Jean, sous la bannière du parti dans lequel je suis impliqué depuis de nombreuses années, le Parti Québécois ».

« J’ai pris cette décision parce que je veux, en collaboration avec les citoyens de la circonscription, relever de nombreux nouveaux défis, qui feront en sorte d’améliorer de façon concrète et durable la qualité de vie et le bien-être des citoyens de Saint-Jean. Je m’engage à poursuivre le travail déjà entamé et à mener à bien de futurs projets emballants », de déclarer Dave Turcotte.

Dave Turcotte, en mandat depuis près de 5 ans, a une fiche impressionnante de réalisations à son actif. Pensons, entre autres, à l’implantation de 8 nouvelles classes et d’un gymnase pour l’école Aux-Quatre-Vents, le début des travaux à l’Hôpital du Haut-Richelieu, l’aide soutenue et constante aux sinistrés lors des inondations du printemps 2011, la lutte au décrochage scolaire et à l’analphabétisme, l’octroi des travaux de l’urbanisation du boulevard Saint-Luc et l’obtention de plus de 600 nouvelles places en CPE pour les familles de la circonscription. Ce sont tous des accomplissements qui ont un impact réel et tangible dans l’amélioration des conditions de vie des gens de Saint-Jean.

«  C’est un privilège et une fierté d’avoir un candidat aussi exemplaire que Dave Turcotte pour la prochaine élection. Dave est très impliqué au niveau de notre parti, il est très généreux de son temps et accorde une importance particulière à chacun des citoyens. C’est très motivant pour nous de savoir que l’on peut compter sur l’appui de notre candidat et député en tout temps. Nous allons donc mener cette campagne rondement afin de faire réélire pour une 3e fois consécutive, M. Dave Turcotte comme député du Parti Québécois dans Saint-Jean », de conclure Monica Bernier, présidente du Parti Québécois de Saint-Jean.