Course à la chefferie - Quatre candidats brigueront les suffrages
vendredi 26 juin, 2020
Facebook
Twitter

Montréal, le 26 juin 2020 – Alors que s’ouvre officiellement aujourd’hui la course à la chefferie du Parti Québécois, le président du Parti Québécois et président d’élection, Dieudonné Ella Oyono, confirme que quatre candidats ont déposé un bulletin conforme au règlement.


« Je suis heureux de confirmer aujourd’hui les candidatures de Frédéric Bastien, de Sylvain Gaudreault, de Guy Nantel et de Paul St-Pierre Plamondon. Quatre candidats se distinguant par leurs idées et leurs propositions, mais unis par une même conviction : la nécessité de faire du Québec un pays libre », a déclaré Dieudonné Ella Oyono.


Les Québécoises et Québécois souhaitant avoir le droit de vote ont jusqu’au 9 septembre pour devenir membres ou sympathisants, ou jusqu’au 18 septembre pour renouveler leur carte de membre.


« Je demande aux Québécoises et aux Québécois de suivre notre course à la chefferie. Nos quatre candidats feront des propositions pour la fondation du pays du Québec, ce qui nous permettra de prendre collectivement notre avenir en main », a conclu le président d’élection.

 

SOURCE : Lucas Medernach

Responsable des communications

Parti Québécois

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?