Course à la chefferie - Cinq candidats brigueront les suffrages
mercredi 4 février, 2015
Facebook
Twitter

Montréal – Alors que s’ouvre aujourd’hui officiellement la course à la chefferie du Parti Québécois, le président d’élection, Jacques Léonard, confirme que cinq candidats ont déposé un bulletin conforme au règlement.

« Je suis heureux de confirmer les candidatures de Pierre Céré, d’Alexandre Cloutier, de Bernard Drainville, de Martine Ouellet et de Pierre Karl Péladeau. La complémentarité de leur bagage professionnel, et des milieux dont ils sont issus, reflète bien la formidable diversité et la capacité d’attraction de notre parti. Les prochains mois s’annoncent très enthousiasmants pour les membres du Parti Québécois », a déclaré Jacques Léonard.

Candidats

Une course à laquelle tout le monde peut participer

Au premier jour de la course à la chefferie, le Parti Québécois met également en ligne un site Web (course.pq.org) dédié exclusivement à la candidate et aux candidats, ainsi qu’aux prochains événements organisés par le parti, et qui pourra répondre aux questions des citoyens.

De plus, les membres qui le souhaitent pourront interpeller directement la candidate et les candidats en écrivant leurs questions au Parti Québécois par le biais de Facebook, de Twitter (#vosQuestions), de YouTube ou en écrivant à course@pq.org.

« Je demande aux Québécoises et aux Québécois de se joindre à nous, de s’impliquer dans cette course, d’engager leur volonté d’agir aux côtés de la nôtre et de prendre leur avenir en main », a conclu le président d’élection.

Questions

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?