Claude Cousineau réitère sa fierté d'être membre du caucus du Parti Québécois
jeudi 23 juin, 2011
Facebook
Twitter

Sainte-Agathe-des-Monts – À la suite de l’article signé par Denis Lessard et intitulé « Le député de Bertrand songe à se rallier à Legault », paru dans le quotidien La Presse de ce matin, Claude Cousineau tient à faire le point.

« Je suis un fier membre du caucus du Parti Québécois et j’ai l’intention de le demeurer. Je l’ai affirmé au caucus extraordinaire d’hier et je n’ai pas changé d’idée à ce sujet. Il n’est donc aucunement question que je rejoigne la coalition de François Legault », a déclaré le député de Bertrand.

« J’ai également rappelé que j’étais en réflexion sur mon avenir politique personnel à savoir si je me représente à la prochaine élection. Je vais réfléchir et consulter mes proches durant la période estivale », a ajouté Claude Cousineau.

Le député tient également à rassurer les militants de sa circonscription. « Toutes sortes de spéculations circulent en ce moment. Je tiens aujourd’hui à vous rassurer. Je suis à vos côtés pour défendre et faire la promotion du programme du Parti Québécois que nous avons adopté ensemble au dernier congrès. Je suis un souverainiste et je suis toujours membre du Parti Québécois. Notre formation politique est un grand parti qui est le seul véhicule pouvant nous mener à la réalisation de la souveraineté du Québec », a conclu Claude Cousineau.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?