« Bonne fête nationale à toutes les Québécoises et à tous les Québécois! » – Sylvain Gaudreault
jeudi 23 juin, 2016
Facebook
Twitter

Québec – Le chef de l’opposition officielle et député de Jonquière, Sylvain Gaudreault, est heureux de souhaiter une bonne fête nationale à toutes les Québécoises et à tous les Québécois.

« La fête nationale constitue la plus belle occasion de fraterniser, de partager ce qui nous rassemble et d’exprimer fièrement notre appartenance au Québec et à cette magnifique nation qui est la nôtre », a déclaré le chef de l’opposition officielle.

Cette année, notre fête nationale se déroule sous le thème Québec, de l’art pur. « Tout comme la langue, l’art exprime la personnalité et l’âme d’une nation. À travers plus de 400 ans d’histoire, les artistes du Québec ont su traduire – par des textes, des toiles, sur scène et à l’écran – nos joies, nos peines, nos espoirs et nos rêves. Aujourd’hui, le génie créatif des Québécoises et des Québécois rayonne et est récompensé partout sur la planète », a-t-il poursuivi.

« J’ai également une pensée particulière pour les milliers de compatriotes issus de l’immigration qui célébreront pour la première fois la fête nationale du Québec. Je tiens à leur dire que cette fête est aussi la leur. Au nom de toute l’équipe de l’opposition officielle et du Parti Québécois, je souhaite une très belle fête nationale à toutes les Québécoises et à tous les Québécois », a conclu Sylvain Gaudreault.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?