Bilan de la première année du gouvernement : Rendre le Québec et Rouyn-Noranda--Témiscamingue plus forts
vendredi 6 septembre, 2013
Facebook
Twitter

Rouyn-Noranda – Un an jour pour jour depuis son élection comme député, Gilles Chapadeau présente le bilan de son travail pour Rouyn-Noranda et le Témiscamingue.

La reddition de compte un devoir

« C’est pour moi un honneur et une grande fierté de travailler chaque jour pour les gens de Rouyn-Noranda et du Témiscamingue. Toute ma vie, je me suis fait un devoir et une responsabilité de rendre des comptes sur mon travail et de communiquer avec transparence l’ensemble de mes actions. Il m’est donc tout naturel de le faire comme député, » explique M. Chapadeau.

Un bilan sous le thème de l’action

« Comme je suis un homme d’action, c’est sous ce thème que je dresse le bilan de ma première année. Les choses ont bougé depuis le 4 septembre 2012, notre gouvernement a été actif sur plusieurs fronts à la fois. Je pense que comme plusieurs, j’avais faim de changement après neuf ans de régime libéral, » souligne le député.

Une nouvelle tradition qui s’impose

« Je suis convaincu que cet exercice en sera un d’une longue série, car je crois profondément que les élus ont le devoir de rendre compte de leurs actions envers les citoyennes et les citoyens qu’ils représentent. Je me suis présenté en politique pour travailler avec rigueur et intégrité dans l’intérêt des gens de chez nous et je crois que des gestes comme celui que je pose aujourd’hui avec ce bilan en témoigne, » souligne Gilles Chapadeau.

Il est possible de consulter le bilan complet en ligne au www.gilleschapadeau.org.