Alexandre Bégin dans Lévis : au lieu d'attaquer les familles, on peut les défendre!
mardi 23 septembre, 2014
Facebook
Twitter

Montréal – Le président du Parti Québécois, Raymond Archambault, a officialisé la candidature d'Alexandre Bégin en vue de l'élection partielle dans la circonscription de Lévis.

« Alexandre est un jeune homme brillant qui fait partie de la relève en politique. Intègre et honnête, Alexandre saura porter les propositions et les positions du Parti Québécois avec dynamisme et franchise au cours de cette élection », a dit M. Archambault.

« Les coupes à répétition qui caractérisent les premiers mois du gouvernement Couillard n'indiquent rien de bon. À travers le Québec, les gens sont inquiets, ils voient les nuages se pointer à l'horizon. Mais les gens de Lévis, qui ont élu à de nombreuses reprises des candidats du Parti Québécois, savent qu'il ont un autre choix. Au lieu de s'attaquer aux familles, on peut les défendre. Au lieu de regarder la culture québécoise comme une dépense, on peut encourager son rayonnement », a affirmé M. Bégin.

« À l'Assemblée nationale, des hommes et des femmes se lèvent tous les jours pour défendre nos emplois, nos régions et nos familles, parce qu'ils savent à quel point les coupes idéologiques du gouvernement Couillard feront mal au Québec. Ils travaillent avec acharnement et compassion pour les Québécoises et les Québécois. C'est avec plaisir que je joins cette équipe, pour porter notre message positif à Lévis durant les prochaines semaines », a-t-il conclu.

Alexandre Bégin, qui depuis la fin de sa maîtrise est attaché politique à l'Assemblée nationale, est impliqué dans la communauté lévisienne depuis de nombreuses années. Originaire de Lévis, il a toujours eu a cœur le développement de sa ville et de sa région. Comme en témoigne son expertise, il s'intéresse particulièrement à la compréhension des enjeux qui incitent les gens à participer au processus démocratique.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?