Mettre fin à l'injustice fédérale.

Sérieusement.

Facebook
Twitter

Pour avoir un gouvernement qui soit pleinement au service de nos familles, selon nos valeurs et nos objectifs, il faut qu’il ait la pleine liberté de décider et d’agir. Tant qu’un autre gouvernement gérera une partie substantielle de nos outils fiscaux – étant donné qu’il reçoit chaque année des dizaines de milliards de dollars de nos taxes et impôts – et tant qu’il pourra périodiquement empiéter sur nos décisions et nos programmes sans que nous ayons notre mot à dire, nous serons limités dans notre développement.

LE PARTI QUÉBÉCOIS S’ENGAGE À :

• Assurer la pérennité de notre industrie navale et le maintien de l’expertise québécoise.

• Bloquer tout projet d’oléoduc des sables bitumineux canadiens traversant le territoire du Québec.

• Défendre les producteurs agricoles du Québec face aux choix probable d’Ottawa de sacrifier la gestion de l’offre dans les négociations sur l’ALENA.
 
• Exiger la juste part du Québec dans les investissements fédéraux.
 
• Assurer que les sites de vente en ligne mettent en valeur les œuvres et créations québécoises et percevoir une taxe de vente sur les biens et services achetés à l’étranger sur Internet (Netflix, par exemple).
 
• Mettre à jour les études sur l’indépendance et démontrer l’impact de l’immense déficit d’investissements structurel du fédéral au Québec.

Consultez l’ensemble de notre plateforme dès maintenant!

Vous pensez que le Québec doit obtenir plus?

DONNEZ VOTRE NOM EN APPUI!
pq-logo-png-serieusement