Joyeux anniversaire, Madame Marois!

Raymond Archambault

Président de l'exécutif national du Parti Québécois

samedi 29 mars, 2014
Partagez
Partagez
Partagez

Une campagne électorale est une période stimulante et exigeante. Haute en couleur et forte en émotions! C'est aussi une période qui laisse peu de temps pour la vie personnelle. Celles et ceux qui se sont déjà engagés dans une telle aventure le savent. L’implication citoyenne et les convictions politiques méritent bien cet investissement.

Pauline Marois, entre tous, le sait particulièrement bien!

Voilà pourquoi je trouve d'autant plus important de prendre une pause pour saluer la personne derrière la figure publique, délaisser un instant la politique pour souligner un moment particulier de la vie personnelle de notre chef, Pauline Marois, qui célèbre aujourd’hui son anniversaire.

Joyeux anniversaire, Madame Marois!


Votre détermination et votre dévouement sont inspirants. En cette journée toute spéciale, c'est à votre tour de vous laisser parler d'amour.

Quant à moi, je vous souhaite le plus beau des cadeaux : un gouvernement du Parti Québécois majoritaire. C’est ce que le Québec peut s’offrir de mieux, c’est ce que les Québécoises et les Québécois méritent : un gouvernement déterminé, une vision d’avenir ambitieuse et réaliste pour un Québec plus fort, plus solidaire et plus prospère. Un Québec qui se tient debout et qui vous dit : merci pour tous les efforts, toute la détermination et toute la fougue que vous nous avez consacrés depuis plus de 30 ans.

Et vous, quels vœux souhaiteriez-vous offrir à Mme Marois?

fermer

RESTONS EN CONTACT

Avant de continuer :
Le formulaire a détecté qu'il manque des informations.
Nous avons bien reçu vos informations!
Merci de votre intérêt pour le Parti Québécois.