En résumé - retour sur mars 2016

Ensemble, nous avons travaillé fort en mars!

C'est pour cette raison que nous souhaitons vous partager les moments forts de ce mois. Que ce soit sur les médias sociaux, dans l'actualité ou sur le terrain, vous avez su démontrer que la force de notre mouvement se trouve dans l'implication de chacun d'entre nous. 

En voici quelques exemples :


Partielle dans Chicoutimi

Le 11 avril prochain, les électeurs de Chicoutimi pourront voter pour une candidate ayant une solide expérience en développement et en innovation économique. C'est cette expérience que Mireille Jean souhaite mettre à la contribution de Chicoutimi et de toute la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Ne manquez rien de la campagne de Mireille en visitant son site Web, sa page Facebook ou encore, son compte Instagram.

Faites une différence dans Chicoutimi en joignant l'équipe de Mireille : http://go.pq.org/scX

Premières conférences pour l'École de formation

La nouvelle École de formation du Parti Québécois a également présenté ses premières formations et conférérences. Assurez-vous d'avoir un compte sur pq.org afin de visiter la plateforme de l'École et de pouvoir vous inscrire aux prochaines formations : http://formation.pq.org 

En attendant, regardez la conférence de Nicolas Marceau sur l'économie d'un Québec indépendant :

Un mouvement ouvert et déterminé

La semaine dernière, le blogue du Parti Québécois vous a présenté le récipiendaire du prix Relève 2016, Guillaume Lafortune. Pourquoi s'impliquer en politique aujourd'hui en 2016? Pourquoi le faire au Parti Québécois? Pour Guillaume, il faut agir individuellement si l'on souhaite réussir collectivement : http://go.pq.org/shT

L'actualité en images

Plusieurs moments ont également capté notre attention en mars. À chaque fois, nous avons partagé des images sur les médias sociaux afin d'exprimer nos positions sur le sujet. En plus des points de presse se tenant à la permanence nationale, voici quelques exemples triés sur le volet :





Faites une différence dès maintenant en partageant l’une de ces vidéos ou de ces images avec vos amis par courriel ou par Twitter en utilisant le mot-clic #polQc.

Parce que l'indépendance, ça dépend de nous tous.

Merci, 

L'équipe du Parti Québécois