Déterminée.

Pauline Marois

Partagez Partagez Partagez

mercredi 5 mars, 2014
Partagez
Partagez
Partagez


Depuis l’élection de notre gouvernement il y a 18 mois, nous avons accompli beaucoup de choses.

Nous avons agi avec force en adoptant des lois sévères contre la corruption. Nous avons repris le contrôle des dépenses du gouvernement pour la première fois depuis 10 ans. Nous avons remis de l’ordre dans la gestion des grands projets d’infrastructures, ce qui nous a déjà permis d’économiser des centaines de millions de dollars. Nous avons créé des milliers de places en garderie pour nos enfants. Nous avons amorcé le virage pour permettre à nos aînés de vieillir chez eux, en recevant des soins à domicile. Nous avons sorti le Québec du nucléaire et de l’amiante. Nous avons pris soin de notre monde, y compris de ceux qui ont affronté des épreuves collectives très douloureuses.

Et nous avons soutenu très activement l’économie québécoise.

Les résultats sont là : jamais, dans toute l’histoire du Québec, il n’y a eu autant de monde au travail qu’en ce moment.

Malheureusement, les libéraux et les caquistes n’ont plus qu’un but : bloquer le gouvernement. Nous avons déposé un budget responsable, mais ils avaient décidé de s’y opposer avant même de le lire. En agissant ainsi, ce n’est pas seulement le gouvernement, mais tout le Québec que l’opposition freine. Si nous voulons que le Québec prenne son élan, il faut mettre fin au blocage de l’opposition.

Tout est en place. Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’avoir les moyens d’agir. Ce que je vous demande, c’est de nous donner ces moyens.

Nous avons le plan. Nous avons l’équipe. Nous avons la détermination.

Mon équipe est déterminée. Je suis déterminée.

Visionnez le vidéo de campagne de Pauline Marois.


fermer

RESTONS EN CONTACT

Avant de continuer :
Le formulaire a détecté qu'il manque des informations.
Nous avons bien reçu vos informations!
Merci de votre intérêt pour le Parti Québécois.