Florence Racicot

Candidate dans Westmount–Saint-Louis.

Originaire de Boucherville, Florence est une militante engagée dans sa communauté. L’environnement, l’indépendance, la jeunesse et l’implication des femmes en politique sont des causes qui lui tiennent à cœur. Depuis plusieurs années, elle s’implique à l’échelon local au Parti Québécois ainsi qu’au Bloc Québécois en plus d’occuper un poste à la Commission de la citoyenneté du Bloc Québécois.
Épicurienne, voyageuse et curieuse, elle travaille sur la rive-sud de Montréal auprès d’une compagnie indépendante et québécoise où l’environnement et les produits locaux sont mis de l’avant. Elle est gérante dans un Supermarché Santé.


Pour la campagne électorale, ses priorités sont l’accès au logement social et accessible, réduire les inégalités sociales, l’environnement et améliorer la francisation dans la région métropolitaine. Elle se présente dans Westmount-Saint-Louis pour défendre les convictions des québécois et les représenter à l’Assemblée nationale. Elle veut assurer une démocratie forte pour porter la voix des aînés et une économie verte pour les générations futures.

‘’Malheureusement, la langue française connait un déclin sur la grande région métropolitaine. Il faut remédier à la situation avant qu’il soit trop tard. Soyons fier de notre magnifique langue française.”