pierre-nantel

pierre nantel

CANDIDAT DANS MARIE-VICTORIN

L’automne dernier, j’ai choisi de rejoindre le Parti Québécois. Un grand parti, et celui pour lequel je vote depuis l’âge de 18 ans. 

Le PQ est un bâtisseur, solide, bienveillant et protecteur de notre coin de pays. Ses accomplissements sont nombreux et admirables depuis ses débuts, et ceux-ci sont aujourd’hui des outils précieux dont le Québec peut s’enorgueillir ! Je pense à la charte de la langue française, à la loi sur la protection du territoire, à la création des CPE, au régime public d’assurance médicament et j’en passe. De quoi être fiers, pour vrai !

Ma candidature dans Marie-Victorin est une évidence puisque Longueuil est une ville que je connais et que je sillonne depuis 25 ans, une ville où j’ai œuvré en politique pendant huit ans.

Je suis fier de m’y présenter comme candidat pour le Parti Québécois, un choix naturel et judicieux, qui me permettra d’adresser les enjeux qui vous préoccupent en tant que citoyennes et citoyens.

Qu’on parle :

  • d’inflation;
  • d’environnement;
  • d’accès au logement;
  • de places en garderie;
  • de transport collectif pour tous;
  • d’indépendance !

La liste est longue et j’ai envie d’y voir pour vous et avec vous. Marie-Vic (pour les intimes!) est un endroit où il fait bon vivre, où les gens sont inspirants, des gens de coeur chaleureux, des gens qui méritent le meilleur!

J’espère avoir le privilège de vous représenter à l’Assemblée Nationale.

quelques propositions

galerie photos

mes dernières publications