christine moore

CANDIDATE DANS UNGAVA

Galerie photos

UN PEU PLUS SUR MOI

Christine est originaire de La Reine et demeure maintenant à Dupuy. 

Elle œuvre actuellement comme infirmière clinicienne à l’hôpital de La Sarre (qui dessert les communautés de Villebois, Val-Paradis et Beaucanton) en hémodialyse, en oncologie et en CHSLD en plus d’exercer préalablement les fonctions de conseillère clinique en soins infirmiers. Elle est actuellement finissante à la maîtrise en sciences infirmières profil clinique de l’UQAT.

Sa vaste expérience lui permet d’être bien au fait des dossiers concernant la santé, les conditions de vies des communautés autochtones et inuites, le logement, les mines, la foresterie, la chasse, la pêche, la trappe, l’industrie de la fourrure, l’agriculture et le développement économique rural.

Christine veut présenter à la population du Nord un projet indépendantiste crédible et solide qui comprend leur réalité et seul le Parti Québécois est en mesure d’offrir cela. Elle est convaincue que nous avons avantage à bâtir un pays et une gouvernance qui nous ressemblent et dans lequel les membres des Premières Nations et les Inuits peuvent s’épanouir et construire avec nous.

L'ÉQUIPE DES INDÉPENDANtistes

MES dernières publications