cédric gagnon-ducharme

CANDIDAT DANS VERCHÈRES

UN PEU PLUS SUR MOI

Originaire de Mont Saint -Hilaire, Cédric G.-Ducharme milite dans le territoire Les Patriotes depuis les débuts de son implication au Parti Québécois. Membre du Barreau du Québec depuis 2008 et détenteur d’une maîtrise en administration des affaires de HEC, après avoir œuvré en cabinet privé au service des citoyens de la région, Cédric occupe actuellement les fonctions de directeur des affaires juridiques de la compagnie de technologies québécoise OPAL-RT Technologies.

Agissant depuis de nombreuses années comme président du Centre Québécois du Droit de l’Environnement (CQDE), Cédric a la forte conviction que, en cette période trouble d’urgence environnementale, le Québec doit se doter des moyens de vigie et d’action nécessaires pour assurer sa résilience. Il croit en l’ingéniosité et la capacité créative québécoise, et portera fièrement les nombreuses propositions du Parti Québécois en matière environnementale et de développement, sachant que les unes sont intimement liées aux autres. 

Cédric fera campagne sans abandonner ses idéaux et convictions, plaçant au cœur de son engagement l’indépendance du Québec et la participation citoyenne, en toute cohérence avec les valeurs de justice promues par le Parti Québécois et en toute intégrité envers ses commettants.

 

L'ÉQUIPE DES INDÉPENDANtistes