andrée-anne bouvette-turcot

CANDIDATE DANS TAILLON

Galerie photos

UN PEU PLUS SUR MOI

Native de la Rive-Sud de Montréal, j’ai toujours eu à cœur le rayonnement et le développement de la Montérégie. Psychologue depuis 2016 et titulaire d’un d’un post-doctorat en psychiatrie, je travaille aux Centres de la Jeunesse et de la Famille Batshaw depuis 2018. C’est ainsi que j’ai été à même de constater les lacunes inhérentes à la DPJ et à l’accès aux services en santé mentale en général.

Je souhaite représenter les citoyens de Taillon pour faire avancer les dossiers de l’accès aux services en santé mentale, des besoins en logements sociaux et du transport en commun.

Ce que j’ai en tête pour le Québec et pour Taillon, c’est de financer massivement les organismes communautaires et d’instaurer un accès universel à la psychothérapie. Je souhaite aussi une meilleure planification et un développement cohérent de l’offre en transport en commun en plus de l’implantation de la Passe Climat. J’ai aussi en tête la construction de 2500 nouveaux logements sociaux dans Taillon ainsi que la réactivation du Programme AccèsLogis.

Finalement, ce que j’ai en tête pour le Québec et les gens de Taillon, c’est un pays : un pays souverain, résolument social-démocrate, tolérant, accueillant et inclusif, avec comme langue commune le français

L'ÉQUIPE DES INDÉPENDANtistes

MES dernières publications