aicha van dun

CANDIDATE DANS REPENTIGNY

Galerie photos

UN PEU PLUS SUR MOI

Née à Repentigny et mère de deux enfants, Aïcha Van Dun est professeure au Cégep régional de Lanaudière depuis 1998. Elle est spécialiste de littérature française et québécoise, auteure et titulaire d’une maîtrise en création littéraire de l’Université McGill (sous la direction d’Yvon Rivard).

Au fil des ans, elle a transmis sa passion pour la culture et l’histoire du Québec à plus de 5000 étudiants. Aujourd’hui, elle porte fièrement les revendications de ses collègues du Regroupement pour le cégep français qui vise à étendre la loi 101 au réseau collégial.

Dans ses engagements, Aïcha Van Dun fait preuve de leadership et d’optimisme. Elle s’est impliquée dans différentes organisations sportives et communautaires locales pour concrétiser ses idéaux de solidarité et de justice sociale.

Progressiste et résolument indépendantiste, elle est membre du Parti Québécois depuis ses 16 ans où elle a milité ces dernières années dans plusieurs instances.

Comme députée à l’Assemblée nationale, elle compte répondre aux besoins des citoyens et des organisations de sa circonscription et porter leur voix en respect de ses valeurs d’intégrité, d’authenticité, d’équité et de liberté.

L'ÉQUIPE DES INDÉPENDANtistes

MES dernières publications