À vous de jouer!

Permanence nationale

Équipe de services aux membres du Parti Québécois.

mardi 16 avril, 2013
Partagez
Partagez
Partagez

Ça y est! Le nouveau site Web du Parti Québécois et la campagne de promotion de la souveraineté sont lancés!

Nous remercions sincèrement tous ceux et toutes celles qui y ont participé hier, à Montréal, à Québec et partout ailleurs par l'entremise de la webdiffusion. C'était un premier rendez-vous important, mais la suite dépend de vous.

Nous avons travaillé très fort au cours des derniers mois pour nous donner à la fois une plateforme de diffusion et de militantisme efficace à la fine pointe du Web, et un plan de promotion qui nous permet aujourd'hui de nous remettre en marche vers le pays.

Les médias sociaux sont un outil précieux dont le mouvement souverainiste ne disposait pas en 1980 et en 1995. Si nous y mettons tous du nôtre à partir d'aujourd'hui, si nous faisons tous les efforts possibles pour en parler, pour diffuser des arguments, pour convaincre les réfractaires, ça peut aller très vite.

Nous sommes passés à 50 000 oui du pays en 1995. Il s'agit maintenant d'aller les convaincre, un à un. Chaque petit geste va compter.

À vous de jouer!

Sur Facebook: facebook.com/lepartiquebecois
Sur Twitter: twitter.com/partiquebecois
Participez à la discussion avec le mot-clic #PaysQc
Inscrivez-vous à mon.pq.org
Suivez les mises à jour sur pq.org/souverainete
Partagez également la première vidéo de Mme Marois mise en ligne aujourd'hui: https://www.youtube.com/watch?v=HJ2nGwlqQXw

fermer

RESTONS EN CONTACT

Avant de continuer :
Le formulaire a détecté qu'il manque des informations.
Nous avons bien reçu vos informations!
Merci de votre intérêt pour le Parti Québécois.