RESTONS EN CONTACT

Avant de continuer :
Le formulaire a détecté qu'il manque des informations.
Nous avons bien reçu vos informations!
Merci de votre intérêt pour le Parti Québécois.

RT @G_Lemieux Au défilé aujourd'hui avec de nombreux péquistes qui ont cette chose en commun qu'est la fierté!!! @JFLisee @CathFournierQc @MAVadius @DieudonneOyono @MichelleBlanc @jendrouin @SylvainGaudrea2 #polqc #assnat #Etefort #Etatfort #Equipeforte #Serieusement pic.twitter.com/99TORFXc86

DERNIÈRES NOUVELLES

En compagnie des députés et des candidats du Parti Québécois dans l’Est de Montréal – Carole Poirier (Hochelaga-Maisonneuve) et Maka Kotto (Bourget), ainsi que Jean-Martin Aussant (Pointe-aux-Trembles), Karl Dugal (Anjou–Louis-Riel), Claude Gauthier (LaFontaine) et Marie-Josée Bruneau (Jeanne-Mance–Viger), le chef du Parti Québécois, Jean-François Lisée (Rosemont), a présenté la plateforme et les engagements du Parti Québécois pour l’Est de Montréal.

Le député de Jonquière et porte-parole du Parti Québécois en matière d’environnement, Sylvain Gaudreault, le député de Berthier et porte-parole en matière d’agriculture, André Villeneuve, et le candidat du Parti Québécois dans Saint-Hyacinthe, Daniel Breton, proposent que le Québec se dote d’une « déclaration de reconnaissance du patrimoine naturel et des infrastructures vertes », afin de favoriser la protection des milieux naturels et de souligner l’importance du travail de ceux qui les valorisent.

La présidente du Parti Québécois, Gabrielle Lemieux, et le député de Matane-Matapédia et porte-parole de l’initiative, Pascal Bérubé, ont dévoilé l’offensive publicitaire du Parti Québécois. Amusantes et irrévérencieuses, ces publicités seront diffusées dans plusieurs régions du Québec, ainsi que sur les plateformes numériques du Parti Québécois.

DERNIÈRES VIDÉOS