Montréal, le 15 octobre 2023 – Paul St-Pierre Plamondon, chef du Parti Québécois et député de Camille-Laurin, déménage dans sa circonscription. « Je suis heureux de pouvoir annoncer mon déménagement dans ma circonscription. C’était important pour moi d’habiter le même quartier que les citoyennes et les citoyens qui m’ont élu il y a un an. Ça me permettra d’être encore plus à l’écoute de leurs préoccupations afin de mieux faire valoir leurs intérêts à l’Assemblée nationale. »
Le député de Camille-Laurin rappelle qu’après quatre ans de la CAQ dans sa circonscription, les principaux enjeux ont fait du surplace ou ont reculés. « L’Est de Montréal a trop longtemps été l’enfant pauvre de l’île de Montréal et il est temps de rattraper le déficit d’investissement historique qui se creuse depuis des décennies. Les citoyens de l’Est méritent une voix forte sur les enjeux prioritaires comme la crise du logement, le projet de transport structurant de l’Est, la santé, l’inflation et la langue française. Ça tombe bien, en tant que chef du Parti Québécois, j’ai de l’espace pour m’exprimer et interroger le gouvernement. »
« Me rapprocher des électeurs me permettra de rester connecter avec les citoyens et leurs préoccupations afin de les représenter le plus fidèlement possible et c’est ce qui doit guider notre engagement en politique. Par ailleurs, je continuerai à m’opposer fermement à la fusion de la circonscription de Camille-Laurin avec celle d’Anjou-Louis-Riel. » conclut Paul St-Pierre Plamondon.
– 30 –
SOURCE :
François Leroux
Directeur des communications au Parti Québécois
fleroux@pq.org