Obstruction libérale systématique sur l'abolition des primes des députés démissionnaires
lundi 6 mai, 2013
Facebook
Twitter

Alors que les Québécois souhaitent plus d'intégrité, les libéraux font tout pour empêcher l'adoption du projet de loi 33 qui vise à abolir les primes pour les députés démissionnaires. Lorsqu'on fait le choix de se porter candidat à une élection, on le fait avec le goût de servir ses citoyens, de se dévouer pour eux. Chaque démission représente un coût énorme pour les contribuables québécois parce que cela provoque la tenue d'une élection partielle. ll faut donc établir le principe suivant : un élu qui abandonnera en cours de route le mandat que ses concitoyens lui ont confié ne recevra pas d'indemnités.

Vous voulez l'abolition des primes pour les députés démissionnaires? Contactez le député de Beauce-Sud Robert Dutil au (418) 263-0645.

Vidéos supplémentaires

Bilan de la tournée Priorité PME

Les députés Alain Therrien et Mireille Jean, membres de l’équipe Priorité PME, formée le 24 janvier dernier, tiennent un point de presse portant sur le bilan de leur tournée.

Débat constitutionnel

ll faudra, avant d’aller aux urnes en octobre 2018, que Philippe Couillard nous démontre des progrès tangibles, car il sera jugé par l’électorat et par nous, par les analystes, sur sa capacité à livrer son rêve d’un Canada refondé.