Les régions au cœur du développement du Québec
samedi 22 mars, 2014
Facebook
Twitter

La première ministre du Québec et chef du Parti Québécois, Pauline Marois, a dévoilé ses engagements en matière de développement régional et de forêts. Les objectifs poursuivis par le Parti Québécois sont simples : davantage d'emplois en région, de diversification économique, de retombées locales et une meilleure qualité de vie.

Un gouvernement du Parti Québécois s'engage à développer des stratégies spécifiques pour les régions qui ont des besoins particuliers, sur le modèle de la Stratégie d'intervention gouvernementale pour le développement de la région Gaspésie--Îles-de-la-Madeleine, et ce, en collaboration avec les milieux régionaux.

Pour plus de détails : http://go.pq.org/bzA

Vidéos supplémentaires

Bilan de la tournée Priorité PME

Les députés Alain Therrien et Mireille Jean, membres de l’équipe Priorité PME, formée le 24 janvier dernier, tiennent un point de presse portant sur le bilan de leur tournée.

Débat constitutionnel

ll faudra, avant d’aller aux urnes en octobre 2018, que Philippe Couillard nous démontre des progrès tangibles, car il sera jugé par l’électorat et par nous, par les analystes, sur sa capacité à livrer son rêve d’un Canada refondé.