Le Parti Québécois s'engage à lutter contre l'itinérance
samedi 15 mars, 2014
Facebook
Twitter

La première ministre du Québec et chef du Parti Québécois, Pauline Marois, a présenté les actions que posera un gouvernement du Parti Québécois pour lutter contre l'itinérance. Elle était accompagnée, pour l'occasion, de la candidate du Parti Québécois dans Joliette et ministre déléguée aux Services sociaux et à la Protection de la jeunesse, Véronique Hivon, du candidat dans Sainte-Marie--Saint-Jacques, Daniel Breton, de la candidate dans Hochelaga-Maisonneuve, Carole Poirier, et de la candidate dans Saint-Henri--Sainte-Anne, Véronique Fournier.

« Le gouvernement du Parti Québécois a été le premier à doter le Québec d'une politique nationale de lutte contre l'itinérance (http://go.pq.org/bj7). Cette politique était nécessaire et elle a été réclamée en vain pendant huit ans. Aujourd'hui, nous prenons l'engagement de déployer notre politique nationale de lutte contre l'itinérance, qui sera suivie d'un plan mettant en œuvre des actions ciblées et concrètes », a affirmé Pauline Marois.

Pour plus de détails : http://go.pq.org/bvH

Vidéos supplémentaires

Bilan de la tournée Priorité PME

Les députés Alain Therrien et Mireille Jean, membres de l’équipe Priorité PME, formée le 24 janvier dernier, tiennent un point de presse portant sur le bilan de leur tournée.

Débat constitutionnel

ll faudra, avant d’aller aux urnes en octobre 2018, que Philippe Couillard nous démontre des progrès tangibles, car il sera jugé par l’électorat et par nous, par les analystes, sur sa capacité à livrer son rêve d’un Canada refondé.