Le ministre Gendron dévoile un plan d'action pour développer l'industrie des pêches et de l'aquaculture commerciales au Québec
lundi 6 mai, 2013
Facebook
Twitter

Le 16 avril 2013 aux Îles-de-la-Madeleine, en présence de plusieurs partenaires, le vice-premier ministre et ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, M. François Gendron, et la députée des Îles-de-la-Madeleine et adjointe parlementaire, Mme Jeannine Richard, ont dévoilé aujourd'hui un plan d'action pour les cinq prochaines années pour développer l'industrie des pêches et l'aquaculture commerciales au Québec. Le ministre a également profité de l'occasion pour annoncer un investissement de 12,5 millions de dollars par année pour la mise en œuvre de ce plan d'action au cours des deux prochaines années.

Dans une présentation efficace du ministre de l'Agriculture, François Gendron, découvrez les 6 axes et les 27 actions proposés pour favoriser le développement de cette industrie.

Consultez également le communiqué de presse de l'annonce pour tout savoir sur le Plan d'action 2013-2018. Développer notre industrie des pêches et de l'aquaculture commerciales.

Vidéos supplémentaires

Bilan de la tournée Priorité PME

Les députés Alain Therrien et Mireille Jean, membres de l’équipe Priorité PME, formée le 24 janvier dernier, tiennent un point de presse portant sur le bilan de leur tournée.

Débat constitutionnel

ll faudra, avant d’aller aux urnes en octobre 2018, que Philippe Couillard nous démontre des progrès tangibles, car il sera jugé par l’électorat et par nous, par les analystes, sur sa capacité à livrer son rêve d’un Canada refondé.