Diane De Courcy dépose une nouvelle loi sur l'immigration au Québec - Le Québec doit modifier sa façon de choisir les personnes immigrantes
mardi 18 février, 2014
Facebook
Twitter

La ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles et ministre responsable de la Charte de la langue française, Mme Diane De Courcy, a déposé aujourd'hui à l'Assemblée nationale une nouvelle loi sur l'immigration au Québec visant à remplacer la loi actuelle qui date de 1968. La nouvelle loi permet notamment de mettre à jour les enjeux liés à l'immigration et d'instaurer une nouvelle façon de choisir les personnes immigrantes basée sur une déclaration d'intérêt.


Pour d'autres informations, consultez le communiqué de presse.

Vidéos supplémentaires

Bilan de la tournée Priorité PME

Les députés Alain Therrien et Mireille Jean, membres de l’équipe Priorité PME, formée le 24 janvier dernier, tiennent un point de presse portant sur le bilan de leur tournée.

Débat constitutionnel

ll faudra, avant d’aller aux urnes en octobre 2018, que Philippe Couillard nous démontre des progrès tangibles, car il sera jugé par l’électorat et par nous, par les analystes, sur sa capacité à livrer son rêve d’un Canada refondé.