Chantier sur l'aide financière aux études : des nouvelles mesures dès l'automne 2013
mardi 14 mai, 2013
Facebook
Twitter

Le ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie, M. Pierre Duchesne, accueille favorablement le rapport du président du chantier sur l'aide financière aux études, M. Pier-André Bouchard St-Amant. Le ministre annonce qu'il a retenu trois mesures qui seront mises en application dès l'automne prochain. Conférence de presse.

Au terme du Sommet sur l'éducation supérieure, le chantier sur l'aide financière aux études, présidé par M. Pier-André Bouchard St-Amant, avait pour mandat de proposer des bonifications à hauteur de 25 M$ aux programmes de l'Aide financière aux études.

Consultez le communiqué de presse émis lors de la conférence de presse.

Vidéos supplémentaires

Bilan de la tournée Priorité PME

Les députés Alain Therrien et Mireille Jean, membres de l’équipe Priorité PME, formée le 24 janvier dernier, tiennent un point de presse portant sur le bilan de leur tournée.

Débat constitutionnel

ll faudra, avant d’aller aux urnes en octobre 2018, que Philippe Couillard nous démontre des progrès tangibles, car il sera jugé par l’électorat et par nous, par les analystes, sur sa capacité à livrer son rêve d’un Canada refondé.