Bombardier : les libéraux votent pour les bonis aux dirigeants
jeudi 6 avril, 2017
Facebook
Twitter

Alain Therrien fait le point sur le refus des libéraux d'appuyer une motion réclamant le retrait des hausses de salaire de 48% aux dirigeants de Bombardier.

Vidéos supplémentaires

Point de presse sur la renégociation de l’ALÉNA

Le porte‑parole de l’opposition officielle en matière d’économie, Alain Therrien, et le porte-parole en matière de finances et de relations Québec-Canada, Nicolas Marceau, tiendront un point de presse où ils feront le bilan de la première semaine de renégociation de l’Accord de libre‑échange nord-américain (ALÉNA).

Les actualités – Des propositions sur la laïcité

Découvrez nos propositions en moins d’une minute! ⬇️ 👌
Agnès Maltais a présenté aujourd’hui l’essentiel des amendements qu’elle déposera lors de l’étude détaillée du projet de loi sur la neutralité religieuse de l’État.
Pour en savoir plus sur nos 8 propositions 👉 go.pq.org/tSS

Une nouvelle loi sur la langue

En moins d’une minute! Tout sur la nouvelle loi sur la langue que nous adopterons dans les 101 premiers jours de mandat.

Point de presse sur l’accueil des migrants

La whip de l’opposition officielle et porte-parole pour la Métropole, en matière d’immigration, communautés culturelles et responsable de l’île de Montréal, Carole Poirier, s’exprime sur l’accueil des migrants à Montréal.

Bilan de la tournée Priorité PME

Les députés Alain Therrien et Mireille Jean, membres de l’équipe Priorité PME, formée le 24 janvier dernier, tiennent un point de presse portant sur le bilan de leur tournée.