Une campagne de promotion sur la Souveraineté
samedi 7 septembre, 2013
Facebook
Twitter

Montréal – Le Parti Québécois a lancé ce matin une campagne de financement visant à faire la promotion de la Souveraineté sur les chaînes de télévision au Québec. Une vidéo invitant les souverainistes à faire un don spécifiquement pour contribuer à cette campagne a été rendue publique ce matin. La vidéo peut être visionnée sur YouTube à http://youtu.be/BVDtqrGOtVg.

La décision de tenir cette campagne a été prise lors du Conseil national du Parti Québécois de février dernier et fait partie du plan d’action du Parti adopté par ses membres.

L’article numéro 1 du programme du Parti Québécois est de « réaliser la souveraineté du Québec », on ne se surprendra donc pas à ce que ce dernier en fasse la promotion sur toutes les tribunes possibles.

D’ailleurs, depuis quatre mois, le Parti Québécois fait la promotion de la Souveraineté sur les réseaux sociaux, il est maintenant temps d’aller plus loin sur les médias de masse.

« Tout l’argent recueilli pour la campagne de promotion jusqu’au 15 octobre prochain servira à financer notre présence en télévision. Cette campagne fera la promotion de la Souveraineté. Le Parti Québécois invite donc tous les Souverainistes de toutes allégeances à y participer et à partager le mot », explique Raymond Archambault, président du Parti Québécois.

Participez à la conversation sur les médias sociaux

Sur Facebook
Sur Twitter et en utilisant le mot-clic #PaysQC

Pour faire un don, rendez-vous à l'adresse suivante dons.pq.org