Partager : 

  • partager sur Facebook 
  • partager sur del.icio.us 
  • partager sur Google 
  • partager sur Twitter 

Envoyer à un ami Envoyer à un ami ou Imprimer cette page Imprimer cette page

Accueil » NOUVELLES » Jean Charest perd le nord !

Jean Charest perd le nord ! - 7 décembre 2008

« Jean Charest perd le nord ! Hier, il affirmait que la tempête économique ne serait pas dramatique et ne nécessiterait pas de plan d’action d’urgence. Aujourd’hui, il dit le contraire en affirmant qu’il y a une situation d’urgence et ose demander aux souverainistes de lui venir en aide, alors qu’hier encore il niait l’existence d’une crise économique ?

Il admet donc que le Parti Québécois a un bon plan pour l’économie pour que le Québec sorte gagnant de cette crise économique. Je le savais et plusieurs experts aussi mais ça me fait plaisir que Jean Charest s’en rende enfin compte ! »

C’est en ces termes qu’a réagi la chef du Parti Québécois, Pauline Marois, à la déclaration étonnante du chef libéral ce matin à Québec.

« Pour affirmer une telle chose, Jean Charest sent-il le tapis lui glisser sous les pieds ? Peut-être aussi se rend-il compte que les Québécois veulent un chef d’État qui va défendre leurs intérêts, pas ceux du Canada, a ajouté Pauline Marois. Les Québécois veulent quelqu’un qui se tient debout, pas quelqu’un qui est constamment à genoux comme Jean Charest l’est depuis 2003. Ce que moi je leur promets, ce que le Parti Québécois leur propose, c’est de faire avancer le Québec en les représentant dignement et non pas en défendant le Canada », a conclu la chef du Parti Québécois.

« Retour aux nouvelles

Thématiques : Économie , Souveraineté

'Votre chèque va rebondir'
'pq.org/debats'
'Le blogue du président'
'Un enfant, une place'
'Devenez un fan de Pauline sur Facebook'
'Adhérez au groupe Parti Québécois sur Facebook'
'Comité national des jeunes du Parti Québécois'
'Boutique en ligne'
'Manifeste sur la souveraineté'
'40 ans de victoires !'
'Le Parti Québécois sur Flickr'
'Les vidéos du Parti Québécois sur YouTube'
'Abonnez-vous aux envois courriels '