« Bonne fête, Québec! » – Jean‑François Lisée
vendredi 23 juin, 2017
Facebook
Twitter

Québec – En cette veille de fête nationale, le chef de l’opposition officielle, Jean‑François Lisée, a tenu à souhaiter, au nom des députées et des députés du Parti Québécois, une journée sous le signe de la fierté et de la camaraderie à toutes les Québécoises et à tous les Québécois, les invitant à participer en grand nombre aux activités proposées.

« Partout au Québec, dans toutes les régions, des gens vont se rassembler pour célébrer, en chansons et en français. Joignez-vous à eux. Allez à leur rencontre. Faites connaissance! », a d’abord mentionné M. Lisée.

« Les Québécoises et les Québécois forment un peuple courageux et déterminé. Nous avons lutté très fort pour notre liberté, notre culture, notre langue. Et, en plus d’être des progressistes, des démocrates, nous sommes un terreau extrêmement fertile en matière d’innovation, de créativité, de savoir-faire. Bref, il y a vraiment de quoi être fiers! », a-t-il poursuivi.

« D’autres combats doivent encore être menés. Nous les mènerons. Mais toujours dans l’esprit d’ouverture, de respect et d’optimisme qui nous caractérise. En attendant, aujourd’hui, partout au Québec, c’est le moment de célébrer ce que nous avons en partage, ce que nous sommes, et ce que nous aspirons à devenir comme peuple. À chacun d’entre vous, bonne fête nationale, et bon été! », a conclu Jean‑François Lisée.